Sélectionner une page

Comment parier sur le football avec Betwinner

Ou télécharger l’app Betwinner

Quels paris Foot choisir?

Les paris sur le football sont un peu différents des sports traditionnels.
Il existe une multitude de façons de parier sur une équipe et un total dans les matchs de football, y compris les temps réglementaires à trois voies ou le double chance.
Cet article aidera les parieurs novices et expérimentés à se familiariser avec les paris sur le sport le plus populaire au monde.
Le football est le sport le plus largement parié dans le monde, et il existe différentes manières de parier sur un match individuel. Il existe également toutes sortes de compétitions avec des règles différentes, il est donc toujours bon d’être informé avant de placer un pari.

1er pari sans risque de 130€/$

Comment parier sur le football?

1. Parier sur la fin du temps règlementaire à trois issues

Comme son nom l’indique, il existe trois options pour parier sur la fin du temps règlementaire:

L’équipe A gagne
L’équipe B gagne
Match nul

Les résultats fin de match à trois issues sont notés uniquement sur 90 minutes de jeu, également connu sous le nom de « temps règlementaire».

Cela inclut toute blessure ou temps d’arrêt ajouté à la discrétion de l’arbitre, mais n’inclut pas les prolongations ou les tirs au but.

L’application Betwinner est incontournable pour les parieurs de football
Par exemple, l’Argentine a affronté l’Allemagne lors de la finale de la Coupe du monde 2014 et la dernière ligne d’argent à trois était :

Allemagne 1.75
Argentine 2.30
Match nul 2.80

L’Argentine et l’Allemagne étaient à égalité, 0-0, après 90 minutes de temps réglementaire, ce qui signifie que le nul 2.80 a été encaissé. Les paris sur l’Allemagne (1.75) ou l’Argentine (2.30) sont perdu, même si les Allemands ont fini par gagner en prolongation.

2. Parier double chance ou DNB

Une autre façon de parier sur le football consiste à prendre l’argent à double sens, qui est offert de deux manières simples : Double Chance et « Draw No Bet » (Hors match nul). Les deux sont calculés uniquement sur 90 minutes du temps règlementaire.

Double Chance signifie que vous pariez sur une équipe spécifique pour gagner ou faire match nul, ou sur l’une ou l’autre équipe pour gagner. Les trois résultats possibles sont :

L’équipe A gagne ou fait match nul
L’équipe B gagne ou fait match nul
L’équipe A gagne ou l’équipe B gagne
Voici un exemple :

Allemagne/Nul 1.40
Argentine/Nul 1.60
Allemagne/Argentine 1.80 

Les statistiques avancées à connaître avant de parier sur le football

Draw No Bet est un pari qui élimine complètement la perspective du match nul, donc les deux seuls résultats potentiels sont :

L’équipe A gagne
L’équipe B gagne
Étant donné que le match nul est retiré de l’équation, ces cotes sont généralement gonflées sur le favori.

Par example:

Allemagne 1.40
Argentine 1.90

Si le jeu se termine par un match nul dans le temps règlementaire, alors tous les paris sont remboursés. Ce fut le cas lors de la finale de la Coupe du monde 2014 puisque le match était à égalité après 90 minutes.

3. Pari sur les handicaps de but (alias Spreads)

Semblable au paris à deux choix, l’handicap est un type de pari qui élimine au moins un résultat. Les handicaps de but sont similaires aux handicaps de palais au hockey et aux écarts de points au football ou au basket-ball.

Un handicap de but est généralement de -0,5 buts au football, mais pour les matchs avec de grands favoris, l’handicap peut être plus élevée comme -1,5 ou -2,5.

Les cotes  pour un match de Coupe du monde entre l’Argentine et l’Iran ressemblent à ceci :

Argentine -2,5 buts (1.60)
Iran +2,5 buts (2.20)
Si vous pariez sur l’Argentine -2,5 buts, alors pour gagner le pari, ils doivent gagner par trois buts ou plus d’écart. Si vous pariez sur l’Iran +2,5 buts, cela signifie que pour gagner le pari l’Iran peut gagner, faire match nul ou perdre d’un ou deux buts.

Vous pouvez également parier le handicap asiatique, un type d’écart de points qui divise votre pari sur deux paris différents avec le 1.75 par exemple qui se divise en -1,5 et -2. Si votre équipe gagne par deux dans ce cas, vous atteignez le seuil de rentabilité. S’ils gagnent par trois, vous gagnez les deux.

4. Totaux des paris

Les totaux dans le football fonctionnent très différemment de ceux d’autres sports et peuvent être affichés en multiples de 0,25 buts. Étant donné que le score est minime par rapport à d’autres sports, les bookmakers fixeront souvent un total de 2,25, 2,5 ou 2,75.

Par exemple, si vous pariez sur les buts supérieurs à 2,25, la moitié de votre pari est placée sur « Plus de 2 » et l’autre moitié de votre pari est placée sur « Plus de 2,5 ».

Si le jeu se termine, 1-1, alors vous perdez votre pari sur Plus de 2,5 et vous êtes remboursé de votre pari sur Plus de 2 puisqu’il a poussé. Si le jeu se termine avec trois buts ou plus, vous gagnerez vos deux paris.

Un autre exemple est si vous pariez sur des buts inférieurs à 2,75. La moitié de votre pari est placée sur des buts de moins de 2,5 et l’autre moitié du pari est sur des buts de moins de 3. Si le jeu se termine sur trois, vous perdriez la moitié de votre pari (moins de 2,5) et vous rembourseriez l’autre moitié (moins de 3).

5. Où puis-je parier sur le football ?

Les paris sportifs offrent de nombreuses options de paris sur le football international si vous êtes dans un État où les paris sont légaux. renseignez vous auprès de l’autorité de régulation des jeux de votre pays.

Découvrez Betwinner maintenant pour parier sur les championnats de football du monde entier.

inscrivez vous sur Betwinner

Ne perdez plus de temps, inscrivez-vous ou téléchargez l’application et commencez à gagner dès aujourd’hui