Sélectionner une page

Le basket et la NBA sont chez betwinner

Ou télécharger l’app Betwinner

Comment gagner de l’argent en pariant sur le basket

Le format et la saison de la National Basketball Association (NBA)

La NBA est composé de 30 équipes qui jouent dans la Conférence Est (15 équipes) et la Conférence Ouest (15 équipes). Chaque conférence est divisée en trois divisions. Les divisions de la Conférence de l’Est sont appelées Atlantique, Centre et Sud-Est. Les divisions de la Conférence de l’Ouest sont appelées Nord-Ouest, Pacifique et Sud-Ouest.

Playoffs et finales NBA

Les éliminatoires de la NBA commencent fin avril avec huit équipes de chaque conférence en compétition pour le championnat. Les matchs éliminatoires ont lieu entre les vainqueurs de chacune des trois divisions et l’équipe avec la prochaine meilleure fiche de la conférence. Ces quatre équipes reçoivent les quatre premières têtes de série et les quatre équipes avec les meilleurs records suivants reçoivent les quatre têtes de série inférieures. Vous pouvez parier sur Betwinner NBA sur tous ces résultats.

Les séries éliminatoires suivent un format de tournoi à élimination directe. Chaque équipe affronte un adversaire des sept meilleures équipes dans chaque conférence. Les vainqueurs de chaque conférence participent ensuite aux finales NBA pour déterminer un champion.

Marchés

Temps reglementaire

Il s’agit d’un marché pur et simple. Vous pariez sur une équipe à cote donnée.

Première mi-temps

Ceci dans un marché pur et simple pour déterminer quelle équipe sera en tête à la mi-temps.

premier quart temps

Il s’agit d’un marché pur et simple pour déterminer quelle équipe sera en tête à la fin du premier quart temps.

Pari avec handicap ou spread

Sur ce marché, le favori se voit attribuer un certain nombre de points avec un signe moins (-). Par exemple, si les Boston Celtics affichent -10,5 d’handicap asiatique, l’équipe devra gagner plus que ce chiffre pour que vous remportiez le pari.

Écart de point en première mi-temps

Ce marché se termine à la mi-temps. Les règles de handicap s’appliquent.

Écart de point au premier quart

Ce marché se termine à la fin du premier trimestre. Les règles de handicap s’appliquent.

Nombre total de points supérieur/inférieur

Le nombre total de points marqués par les deux équipes détermine le vainqueur de ce marché.

Total des points de la première mi-temps

Le nombre total de points marqués par les deux équipes à la mi-temps détermine le vainqueur de ce marché.

Points totaux du premier trimestre

Le nombre total de points marqués par les deux équipes à la fin du premier quart détermine le vainqueur de ce marché.

Stratégie

Avoir une stratégie de pari solide est un élément essentiel pour gagner de l’argent sur le site betwinner. Repérer les tendances peut être particulièrement rentable lors de la prise de pari. Par exemple, le Thunder d’Oklahoma City a obtenu une moyenne de 119,0 points lors de ses quatre derniers matchs tout en tirant 51,4%. C’est un parfait exemple d’équipe qu’il faut suivre à court terme jusqu’à ce que sa forme commence à se stabiliser. Aucune équipe ne peut maintenir ce niveau de jeu pendant de longues périodes, il est donc crucial d’arrêter lorsque les chiffres baissent.

À l’autre extrémité du spectre, les Milwaukee Bucks sont récemment tombés à 2-21 contre des adversaires de la Conférence Ouest. Il s’agit d’un exemple d’une tendance à long terme qui peut porter ses fruits. Cette équipe devrait être opposée jusqu’à ce qu’elle remporte deux ou trois matchs consécutifs contre l’Ouest.

Stratégies en live betwinner

Aux états unis, la NBA est avec la MLB, le sport le plus populaire, contrairement à la Formule 1 par exemple ou le rugby qui commence depuis quelques années seulement à se faire un petite place chez le géant américain. Savoir quand parier contre le marché est crucial pour obtenir un profit. Une stratégie que j’aime beaucoup est de soutenir une équipe avec un déficit à deux chiffres à la mi-temps.

Soutenez toujours une équipe qui a un record de victoires et qui affronte une équipe avec un record de défaites. Les statistiques sont précieuses lorsque je pari sur le basket-ball, et je les trouve particulièrement utiles lorsque je pari en live. À la mi-temps, je vais sur NBA.com et je vérifie les pourcentages pertinents du marché que je souhaite prendre. Par exemple, le Miami Heat pourrait être en retard sur le Orlando Magic de 15 points à l’intervalle. Orlando peut tirer le ballon à 55%, mais leur moyenne n’est que de 44,4%. Il est peu probable qu’ils continuent à tirer à ce niveau pendant tout le match, ils devraient donc s’y opposer. D’un autre côté, Miami est en moyenne a 50,7% par saison, et sur la base de ce pourcentage, l’équipe serait susceptible d’organiser un retour. Un pari gagnant sur Miami devrait être placé.

Le format de NBA.com est convivial et les statistiques défensives et offensives peuvent être lues sur une seule page. La page comporte une icône de filtre avec laquelle vous pouvez ajouter ou supprimer des statistiques en fonction de vos besoins. J’utilise ce filtre pour lire les statistiques du premier semestre. Cela me permet de prendre une décision éclairée rapidement.

La même page peut être utilisée pour échanger le total des points sur le marché en jeu. Par exemple, si les Phoenix Suns affrontent les Los Angeles Clippers, le score total moyen des points pour le match sera de 212,8. Ce score est basé sur un chiffre combiné des moyennes saisonnières des deux équipes. Si le total des points marqués à la mi-temps est de 90 ou moins, un pari sur le total des points doit être placé. Statistiquement parlant, les deux équipes devraient marquer fortement en seconde période. N’ayez pas peur d’aller contre le marché dans ces situations. Un profit sain peut être engrangé en suivant ces règles.

S’opposer à une équipe de gros marchés peut générer un profit sain. Les New York Knicks sont l’une des équipes les plus reconnues de la NBA et se négocient souvent à des prix plus bas qu’ils ne le devraient, en particulier lorsqu’ils mènent à la mi-temps.

J’utilise Basketball Reference avec NBA.com lorsque je prend un pari sur betwinner contre une équipe d’un grand marché. Basketball Reference propose un excellent graphique de résultats de match qui fournit les résultats de la saison pour chaque équipe et la marge de victoire en un coup d’œil.

L’adage « Personne n’a jamais fait faillite en réalisant un profit » s’applique certainement au commerce du basket-ball. Un match de basket-ball peut avoir plusieurs changements d’avance, et la plupart des équipes ont la capacité de marquer en rafales. En conséquence, il n’est pas rare que les deux équipes échangent des points pendant un match. Une opportunité d’échanger contre un profit garanti peut se présenter tout au long d’une partie. Si vous négociez en jeu et avez la possibilité de réaliser un profit, je vous recommande d’examiner attentivement cette option.

Ressources Betwinner

Avec plusieurs matchs diffusés en direct sur Betwinner live streaming, la seule autre ressource nécessaire pour regarder les matchs est NBA.com. Pour le parieur inconditionnel de la NBA, un League Pass est recommandé car chaque match est diffusé en direct. De plus, le site propose des statistiques couvrant la plupart des aspects du jeu.

Une ressource sans laquelle je ne peux tout simplement pas vivre est Basketball Reference. Ce site couvre presque toutes les statistiques importantes et est convivial. Leurs gamelogs d’équipe sont une source d’informations exceptionnelle qui est facilement accessible.

La plateforme Betwinner est idéale pour parier sur le basket. Une multitude de marchés s’adressent aux débutants comme aux parieurs pro. Le basket-ball n’est pas seulement un jeu passionnant à regarder, mais à échanger. Et il n’existe pas que la NBA, vous retrouverez aussi tous les championnats Européen, la Pro A (Jeep elite) pour la France Betwinner, la Pro B, l’Euroligue, l’Eurocoupe le EWBl pour les féminines. La BBL en Allemagne, la liga ACB du côté de l’Espagne ou encore la Super lig Turques, la Lega A d’Italie ou la Basket League Grecque. 

Il y a aussi la WNBA du côté américains avec un large choix de rencontre et de marché.

 

inscrivez vous sur Betwinner

Ne perdez plus de temps, inscrivez-vous ou téléchargez l’application et commencez à gagner dès aujourd’hui